nippondz

pour tout les fans de manga et de jap-animation :)

AccueilPortailFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ONE PIECE

AuteurMessage
moes
Novice
Novice

MessageSujet: ONE PIECE   Ven 18 Avr - 1:43

Gold Roger est le seigneur des pirates. A sa mort, une grande vague de piraterie s'abat sur le monde. Ces pirates partent à la recherche du One Piece, le fabuleux trésor amassé par Gold Roger durant tout sa vie.
Notre histoire commence dans un petit village dans lequel une bande de pirates réside depuis un an. Monkey D. Luffy, notre héros, est un petit garcon qui rêve de devenir pirate et demande inlassablement à Shanks le Roux, le chef des pirates, de le prendre dans son équipage. Celui-ci refuse évidemment à chaque fois en le tournant en ridicule.
Un jour, Luffy mange par erreur le trésor des pirates qui n'est autre que l'un des fruits du démon, qui ont la réputation de donner des pouvoirs spéciaux. C'est ainsi que Luffy devient un homme élastique. Toutefois, le mangeur d'un fruit du démon se retrouve dans l'incapacité de nager...
Dix ans plus tard, nous retrouvons Luffy qui décide de prendre la mer à la recherche d'un équipage à lui et avec pour objectif de devenir le seigneur des pirates !

Au début les dessins rebutent un peu mais ça ne dure qu'un temps, l'action, l'aventure, les personnages sont vraiment prenant et on a du mal à s'arrêter d'aligner les épisodes.
Il y a aussi des bonnes crises de rires en perspective grâce à la débilité de certains personnages (Luffy en tête).
A voir !!! Mais pas tout d'un coup sinon c'est No Social Life assuré.
Revenir en haut Aller en bas
erik
Novice
Novice

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: ONE PIECE   Ven 18 Avr - 2:10

Mad sa fait une eternité que je te demande de me filé les episodes et j'att tjr TEME kso confused heuuuu Suspect Question
moes
Novice
Novice

MessageSujet: Re: ONE PIECE   Ven 18 Avr - 2:17

,lol,tu ne m'as jamais dis,en tout cas g donné le dvd qui contient les derniers episodes à braham,dis lui samedi ,, HORA
HIRUMA
GM

Masculin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: ONE PIECE   Ven 18 Avr - 14:20

Vous allez dire honte à moi , mais j'ai vu que les 120 premiers épisodes heuuuu !

One Piece,une de mes séries préférées si j'y suivé la cadence enfin ...
tout dabord un manga/anime que j'ai bien aime malgrès qu'il y ai des moments qui servent a rien dedan lol .,

J'en ai vu un paquet des séries mais aucune ne propose cette fraicheur,cette envie d'aventure,de conquérir les mers (de vivre sa vie à fond quoi).
Les personnages sont vraiment excellents,ils ont tous ce petit quelque chose attachant qui fait qu'ils sont uniques (pas repompé sur une autre série).

L'humour omniprésent est à mourir de rire:Luffy et sa débilité,Sanji et son goût pour les femmes,Usop le trouillard qui se la joue,Chopper le renne naif au nez bleu ects...
L'histoire bien que peu complexe au début trouve toujours le moyen de rebondir pour nous surprendre (malheureusement pour moi j'ai pas pu matte la suit ).
se que j'ai pu matte, je peux dire que c'est tout un univers,une ambiance qui découle de cette série et c'est ce qui la rend remarquable.

Je prends beaucoup de plaisir à suivre l'équipage de Luffy et j'espere pour moi davoir le temps de matte la suit !
J'espere bien que la série vous réserve encore de bonnes surprises.Logiquement ça devrait être le cas,plus de 300 épisodes en tout et ce n'est surment pas terminé (de quoi voir venir en éspérant que la série reste au top). Evil or Very Mad
Evil or Very Mad

tsukasa
GM

Masculin Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: ONE PIECE   Ven 18 Avr - 14:44

Pour moi One piece est un chef-d'œuvre! Bien évidement c'est grace au gigantisme et talentueux maitre Eiichirō Oda, qui a su mélanger humour, action et aventure dans une seul et même série.
Une histoire plus que passionnante, des personnage tres attachant, des combat a vous faire rebondir tout cela avec un zeste d'humour; bref le manga est de toute beauté!
One piece compte aujourd'hui plus de 300épisodes et de 450 chapitre il se classe dans la catégorie des mangas a grand succès, chaque nouvelle sortie du manga explose les ventes au japon, ont trouve du one piece partout: figurine, postaire, vetements..etc bref one piece est partout.

Les dessins sont un peu blizzard au première abord, mais ont s'y habitue rapidement et ont prend rapidement du plaisir a les regarder évoluer dans un univers vaste border de mystère et de chimère.

Si vous avez l'esprit de piraterie dans le sang et que les mers vous passionne, one piece est fait pour vous!!

Sore naraba Watashiwa Zero Sekai korosu, Sekai setsuritsu suru OTOKA DA
Voir le profil de l'utilisateur http://nippondz.forumactif.com
moes
Novice
Novice

MessageSujet: Re: ONE PIECE   Ven 18 Avr - 15:12

voilà,hiruma a tout dit,c ma serie prefrerée,j'ai tout aimé,ce qui m'a frappé le plus,c que chaque personnage a sa propre histoire,ses propres buts,et ils veulent tous les atteindre,et surtout l'humour des personnages,on s'en lace jamais !,en tout cas,one piece est un anime qu'il faut pas rater,en plus,c une longueeeeee serie,que du plaisir quoi !!

Hinata
Novice
Novice

Féminin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: ONE PIECE   Sam 19 Avr - 0:23

[quote="HIRUMA"]Vous allez dire honte à moi , mais j'ai vu que les 120 premiers épisodes heuuuu !

One Piece,une de mes séries préférées si j'y suivé la cadence enfin ...
tout dabord un manga/anime que j'ai bien aime malgrès qu'il y ai des moments qui servent a rien dedan lol .,

J'en ai vu un paquet des séries mais aucune ne propose cette fraicheur,cette envie d'aventure,de conquérir les mers (de vivre sa vie à fond quoi).
Les personnages sont vraiment excellents,ils ont tous ce petit quelque chose attachant qui fait qu'ils sont uniques (pas repompé sur une autre série).

L'humour omniprésent est à mourir de rire:Luffy et sa débilité,Sanji et son goût pour les femmes,Usop le trouillard qui se la joue,Chopper le renne naif au nez bleu ects...
L'histoire bien que peu complexe au début trouve toujours le moyen de rebondir pour nous surprendre (malheureusement pour moi j'ai pas pu matte la suit ).
se que j'ai pu matte, je peux dire que c'est tout un univers,une ambiance qui découle de cette série et c'est ce qui la rend remarquable.

Je prends beaucoup de plaisir à suivre l'équipage de Luffy et j'espere pour moi davoir le temps de matte la suit !
J'espere bien que la série vous réserve encore de bonnes surprises.Logiquement ça devrait être le cas,plus de 300 épisodes en tout et ce n'est surment pas terminé (de quoi voir venir en éspérant que la série reste au top). Evil or Very Mad
Evil or Very Mad

je peux dire que c une jolie interpretation , bravo, c'est surprenant de redire que one piece c'est un de mes animes que j'admir autant, vu quand parle du chef-d'œuvre de Eiichirō Oda.

mais remarque a part one piece les autres mangas enfin ces oeuvre demeur tres moyens a mon avis biensur . mistrust
erik
Novice
Novice

MessageSujet: Re: ONE PIECE   Sam 19 Avr - 0:54

Question dsl de te contredire hinata mais il ne faut pas dire sa ; yeah car il y ' en a beaucoup de manga de loin de meilleur qualite prenons pour exemple "monster" c'est un thrileur pure tout ce qu'il y a de realiste , c'est vraiment un des meilleur mangas que j'ai vu , et un autre manga tout recent qui a fait et qui fait toujours fureur "death note" .
mais a chacun ces gous comme on dits pour apprecier un manga il faut prendre son temps et l'imprenier et mieux comprendre de quoi il parle , comme "evangelion" on comprend vite a ce qu'il parait mais peux a peux on entre dans la confusion et plusieur ne comprennent rien (je parle du film qui est en faite le dernier episode). Sad
moes
Novice
Novice

MessageSujet: Re: ONE PIECE   Sam 19 Avr - 1:05

oué death note ,,,monster sont bien aussi,mais bon je suis d'acord avec hinata,one piece c autre chose à mon avis,c un monde,!!! enfin moi il m'a beaucoup marqué love
HIRUMA
GM

MessageSujet: Re: ONE PIECE   Mar 22 Avr - 1:27

moes a écrit:
oué death note ,,,monster sont bien aussi,mais bon je suis d'acord avec hinata,one piece c autre chose à mon avis,c un monde,!!! enfin moi il m'a beaucoup marqué love

Oui par apport ou fameux one piece en peut dire que les autre ne val pas grand chose, enfin en peut pas lui demandé le ciel de tout façon 300 eps le pauvre je suis sur qu'il est chauve !

En tout cas ces oeuvre ne sont pas au dessus de la moyen la je partage l'avis de erik ! yes

erik
Novice
Novice

MessageSujet: Re: ONE PIECE   Mar 22 Avr - 18:30

oui moi je dit que one piece est loin d'etre le meilleur manga que j'ai vu . good yes
mais il faut pas dire que les autres ne vale pas un clou . c'est tout
inconnu_92
Novice
Novice

MessageSujet: Re: ONE PIECE   Mar 22 Avr - 18:42

je vais dire une conneries je n'est pas encore vu one piece mais bon sa va ce fair alors ne hurlé Pas cette été nchalah ou dans un mois
si dieu veut mistrust
Voir le profil de l'utilisateur http://wledhouma01.skyblog.com
erik
Novice
Novice

MessageSujet: Re: ONE PIECE   Mar 22 Avr - 18:46

Question inchalah si dieu nous garde vivant a se jour la .
vous aller voire les premier episode macane macane mais plus vous avancer sa se cmplique : + de gens fort a abbatre , + de compagnons et + de surprises Rolling Eyes
inconnu_92
Novice
Novice

MessageSujet: Re: ONE PIECE   Mar 22 Avr - 18:50

j'ai vue les 15 premiers je me susi arreté mais dapres ce que vous avez dit je v continuée mistrust nchalah
HIRUMA
GM

MessageSujet: Re: ONE PIECE   Mar 22 Avr - 23:53

inconnu_92 a écrit:
j'ai vue les 15 premiers je me susi arreté mais dapres ce que vous avez dit je v continuée mistrust nchalah

de mon coté, je me suis arreté a l'eps 120 parce que j'avais beaucoup de priorité, par exp les 20derniers eps de la premier saison de naruto voir 120 juska 140 et school rumble !
donc j'ai mi one piece de coté mistrust

tsukasa
GM

Masculin Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: ONE PIECE   Mer 23 Avr - 15:24

Je vais tous vous tuer!!!!! faut que vous regarder One Piece en urgence surtout avec tout le mal que se donne MAITRE ODA.
Et pour tout ceux qui dise que one piece n'est pas le meilleur manga du moment, utilisez des arguments pour le prouver car avec toute les qualités qui sont réuni dans ce shonen il est difficile de faire mieu.

Sore naraba Watashiwa Zero Sekai korosu, Sekai setsuritsu suru OTOKA DA
Voir le profil de l'utilisateur http://nippondz.forumactif.com
inconnu_92
Novice
Novice

MessageSujet: renegat   Mer 23 Avr - 22:30

le probleme c pas qu'ont nas pas envIIIIIIIIIIII c'est qu'il faut vraiment sarmé de courage comememe mistrust
et pour linstant j'ai pas ce Courage Crying or Very sad DSL
moes
Novice
Novice

MessageSujet: Re: ONE PIECE   Lun 28 Avr - 0:01

au fait,c meme pas du courage qu'il faut,parce qu'on peut enchainer les episodes les uns apres les aurtes avec un tel plaisir qu'on ressent pas le temps passé,et surtout,je tiens à preciser que c pas une course,que se soit one piece ou un autre manga,donc,regardez le pour le plaisir ,et pas pour le finir le plus rapidement possible,et encore une fois,c pas une course,ni une epreuve d'endurence, yes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ONE PIECE   

ONE PIECE
Page 1 sur 1