nippondz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nippondz

pour tout les fans de manga et de jap-animation :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 le cosplay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lelouch
Novice
Novice
lelouch


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : kouba fi darnna
Date d'inscription : 16/04/2008

le cosplay Empty
MessageSujet: le cosplay   le cosplay Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:02

bun c un truk de ouf des jeunne habillé en hero de mangas sur un jardin puplic tt le monde passe...la je constate que on est un pays de tier monde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Novice
Novice
Hinata


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2008

le cosplay Empty
MessageSujet: Re: le cosplay   le cosplay Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:03

lelouch a écrit:
bun c un truk de ouf des jeunne habillé en hero de mangas sur un jardin puplic tt le monde passe...la je constate que on est un pays de tier monde mdr

y'a pas de "ouf" qui tien apparemment tu ne connais pas le cosplay c'est tout un monde qui est lié aux mangas, pour moi le cosplay c'est un esprit c'est de lare, c'est ma 2vie, vous allez voir une fille folle qui rod dans les rues d'alger en portant son super costume "hinata tout craché" ^^. j'aiemrai pas etre seul vu que je suis une fille super timide, mais je sais que je vais le faire tout ou tare . aprée je vais vous mentré quelque photos si vous restez sage good myop .


ps: je suis daccord du faite quand n'est dans un paye de tiers-mondiste, mais ça changera a cout sur Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
tsukasa
GM
tsukasa


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : NIHON
Date d'inscription : 13/04/2008

le cosplay Empty
MessageSujet: Re: le cosplay   le cosplay Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:15

le cosplay Kakash10
le cosplay Dsc00210
Apparemment les membres du forum a part HIRUMA senpai ne sont pas au courant a propos de mon penchant pour le cosplay je vais donc vous montrer quelques photo de moi en mode cosplay XD

*La première photo c'est moi en mode kakashi sensei,et oui je suis un ninja en réalité (dans mes rêves xD)
*la 2eme c'est moi le soir quand je rentre de la fac pour châtier les criminelles, oui oui vous avez tout compris Watashiwa kira desu. Je suis celui qui possède la vrai death note lol, donc faite gaffe a ne pas me contrarier ou je vous envoi en enfer >...<
Revenir en haut Aller en bas
https://nippondz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





le cosplay Empty
MessageSujet: Re: le cosplay   le cosplay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cosplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nippondz :: DIVERS :: LE JAPON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser