nippondz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nippondz

pour tout les fans de manga et de jap-animation :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Il est temps de savoir !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HIRUMA
GM
HIRUMA


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : alger
Date d'inscription : 13/04/2008

Il est temps de savoir !!!! Empty
MessageSujet: Il est temps de savoir !!!!   Il est temps de savoir !!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 4:02

Qui je suis ? (Ben le AKUMA, le kamisama des lieux saints et sacré du mangas lol j'on fais trop là !)

Quand quelque chose me fait chier, autrement dit ça dépend du bon déroulement de votre karma comme du miens, je suis aussi hiruma comme vous l'aviez sans doute deviné, et mon vrais nom est probablement khaled pour ceux qui en doute ou à qui ça filerait une drôle d’impression, je vous assure qu'il en chieront des nouilles dans leur frok, bref je suis aussi bien engouffré la tête dans mon écran comme vous l'imaginez, un non life"les syndromes sont clairs bien que je le sois par pure procuration" ça vous dérange? Quelqu'un, je suis quelqu'un de très sociable et de très sympathique quand je veux: ) il peux s'avérer aussi que je sois serin, lucide, calme,fidèle, sage et justicier, aussi bien dans le monde virtuel que dans l' "irl" qui veut dire la real life , mais s'il y a bien quelque chose qui me bouffe la vraie vie, c'est bien les mangaS, un monde ou j'ai acquis une certaine confiance, une assurance plus forte encore en moi, bien que (je ne recommande à personne de devenir une saleté de junkey- hikikimori )

je fais sûrement le malin mais je vais vous dire une bonne chose sur moi, je me prend pour personne, autant vous dire que si on prenait la peine de nous prendre un peu au sérieux nous serions content de savoir, qu’ici vous n’êtes personne, pour personnes d’ailleurs et j’imagine bien que si ça fonctionnait de cette manière là dan le monde on finirait vraiment par réduire le nombre massif de problèmes lié au fait que nous nous prenions pour des choses ou des valeurs qui sont ou bien mieux ou en dessous de celle de autres, si vous vous prenez pour quelque chose ici, faites en sorte de l'assumez sinon je vous jure que je vous arrache les valseuses :) Ya ha.

Mes passe temps favoris se résument à des jeux mmprg (jeux en ligne) les mangas en tt genre, avec une légère préférences pour les dramas, « oui extrêmement sensible comme un émissaire du big brother » série culte comme le retour de darkvador, the ressonance, stargate les porte dans les cuvettes ou bien héros « plein de refoulés voulant sauver le monde » ect... Je vous l'ai dit je suis un tendre même avec un flingue h 450 magnum sur les bras :)

Rien de particulier excepté peut être que j'affiche parfois une certaine tendance à aimer tous ce qui est lié à l'absurdité de la vie. Vous autres biensur auront le loisir de vous découvrir mutuellement sur ce forum. Alors à poile !!! « J’ai un très beau torse et je peux le prouver pour 1000 balles. hihihihi Evil or Very Mad

Il est temps de savoir !!!! 1208219341_68751677jk2
Revenir en haut Aller en bas
tsukasa
GM
tsukasa


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : NIHON
Date d'inscription : 13/04/2008

Il est temps de savoir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de savoir !!!!   Il est temps de savoir !!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:14

Sympa la présentation HIRUMA, je suis content de t'avoir parmis nous yahaaaaa >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://nippondz.forumactif.com
moes
Novice
Novice
moes


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/04/2008

Il est temps de savoir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de savoir !!!!   Il est temps de savoir !!!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:24

yahhhhhhhha
Revenir en haut Aller en bas
HIRUMA
GM
HIRUMA


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : alger
Date d'inscription : 13/04/2008

Il est temps de savoir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de savoir !!!!   Il est temps de savoir !!!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:33

merci , hihiihihih vous allez en bavé les mec, j'ai plain d'idée diabolique hihihi
Revenir en haut Aller en bas
erik
Novice
Novice
erik


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : ALGERIE / alger
Date d'inscription : 14/04/2008

Il est temps de savoir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de savoir !!!!   Il est temps de savoir !!!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:48

Evil or Very Mad tu c ke tu me plait , heureusement ke je t kome ami pa kome enemi hihihi GG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps de savoir !!!! Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de savoir !!!!   Il est temps de savoir !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de savoir !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nippondz :: ACCUEIL :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser