nippondz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nippondz

pour tout les fans de manga et de jap-animation :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 School rumble

Aller en bas 
+2
HIRUMA
inconnu_92
6 participants
AuteurMessage
inconnu_92
Novice
Novice
inconnu_92


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 14/04/2008

School rumble Empty
MessageSujet: School rumble   School rumble Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:49

une fiche sur School Rumble ^^


Titre : School Rumble Saison 1
Auteur : Kobayashi Jin
Genre : Amour - Amitié - Comédie (j'irais jusqu'à déjanté ^^)
Support : Anime (existe en manga)
Nbr d'épisode : 26
Année de production : 2004
Studio : Comet

Synopsis :(prise sur Animeka)
Tenma Tsukamoto, une lycéenne un peu nunuche mais déterminée, est amoureuse de Ouji Karasuma. Kenji Harima, un lycéen voyou mais également déterminé, est amoureux de Tenma. Ces trois-là se retrouvent dans la même classe, et du coup : ça explose. Chaque épisode raconte comment Tenma et Kenji essayent de séduire leurs "cibles" respectives, et les moyens utilisés sont loin d'être orthodoxes.


Critiques :
J'ai beau tourner cette série dans tous les sens, aucuns mauvais côtés apparaît. On pourrait penser qu'il s'agit juste d'un triangle amoureux traditionnel (comme je le pensais au début) mais en fait, ce triangle amoureux est vite tourné en du grand n'importe quoi, Tenma et Kenji font vraiment la pair, tous les moyens sont bons pour séduire leur amours respectifs mais évidemment, rien ne se passe comme il faudrait ! Ils font toujours tout de travers.

De plus, l'histoire ne se focalise pas seulement sur Tenma, Kenji et Karasuma, on a le droit aux vies des autres personnages tout aussi anormaux (entre le playboys fan de sorte de power ranger, la catcheuse toute timide qui veut sortir avec un garçon, le délégué amoureux de la soeur de Tenma, la Princesse capricieuse etc ... on a le choix !), le scénario qui est banal est changé en une sorte de comédie perpétuelle. Il ne faut pas s'arrêter aux premiers épisodes qui sont beaucoup plus gamins que les autres (surtout les trois premiers, à partir du 4, c'est vraiment excellent !).
L'ending et l'opening de la saison 1 sont géniaux (enfin je trouve), ils sont assez drôles (en rapport avec la série en fait ^^) et rythmés, les OSTs sont assez originaux (cette sorte de bip qui s'entend quelques fois est vraiment...spécial !).
Les graphismes sont agréables, Tenma est kawai, Eri et Suo magnifiques, Kenji assez classe (enfin parfois ça laisse à désirer, surtout quand il est chauve (*^_^*)) et Yakumo tout bonnement parfaite ^^.

En bref : une série géniale remplie de gags, jeux de mots, conneries et amourettes foirées ^^ A ne pas manquer ! je ne me lasse pas de re-regarder cette saison !!!

PS : la saison 2 est encore plus délirante que la 1 et encore lpus drôle ^^


Dernière édition par inconnu_92 le Mar 22 Avr - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wledhouma01.skyblog.com
HIRUMA
GM
HIRUMA


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : alger
Date d'inscription : 13/04/2008

School rumble Empty
MessageSujet: Re: School rumble   School rumble Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:20

Aaaahh.... School Rumble,
c'est pas compliqué parmi les animes, c'est la meilleure comédie que j'ai eu l'occasion de voir Laughing .

Harima, Tenma, Yakumo, Hanai, Erika... vont vous faire passer des moments hilarants. Bref, c'est mon "anime culte". Pour arriver à me faire retenir plus d'un nom de personnage, faut que ça déménage.
Pour couronner le tout c'est sub par ojisama qui a pris son temps pour vous sortir une superbe trad.

J'ai juste une recommendation, ne zappez pas trop vite quand le générique de fin se profile. Il arrive que l'épisode se poursuive encore après, ou que les auteurs se lancent dans un délire school rumblien! Evil or Very Mad

bref !
Revenir en haut Aller en bas
tsukasa
GM
tsukasa


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : NIHON
Date d'inscription : 13/04/2008

School rumble Empty
MessageSujet: Re: School rumble   School rumble Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:24

Une très bonne comédie pour ne pas dire la meilleur, pour tout ceux qui n'aurait pas encore eu l'occasion de la voir.Avec des scènes a mourir de rire et des personnages plus hilarant les uns que les autres et une histoire d'amour pas comme les autres, bref school rumble a tout pour plaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nippondz.forumactif.com
erik
Novice
Novice
erik


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : ALGERIE / alger
Date d'inscription : 14/04/2008

School rumble Empty
MessageSujet: Re: School rumble   School rumble Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:39

pour ceu qui est de ma part moi je lai pas vue mais a vous entendre parler sa me donne envie de le voire , mais je voudrais savoir est ce qu'il est du type GTO ou EYESHEILD dans son humour ? ?
Revenir en haut Aller en bas
moes
Novice
Novice
moes


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/04/2008

School rumble Empty
MessageSujet: Re: School rumble   School rumble Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:59

erik a écrit:
pour ceu qui est de ma part moi je lai pas vue mais a vous entendre parler sa me donne envie de le voire , mais je voudrais savoir est ce qu'il est du type GTO ou EYESHEILD dans son humour ? ?

eric,il faut le regarder ,il est excellent,drole,sympa,moi aussi je ne voulais pas le regarder au debut mais dés que j'ai commencé,ça m'a plu,et ne compare pas avec gto ou eyeshield ,chacun a son style ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
HIRUMA
GM
HIRUMA


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : alger
Date d'inscription : 13/04/2008

School rumble Empty
MessageSujet: Re: School rumble   School rumble Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:06

En peut pas le définir autant que GTO pars que school rumbul na pas qu'un seul personnage. Je dirai plutot collegue fou fou fou mais plu profand love
Je dirai que school rumbulm est un genre tellement rare, une série qui vous fait chialer de rire ^__^ !!! A mon avis, le probleme avec school rumble, c’est le nombre de personnage, ils sont tous actif, tous a joué un rol .
j'ai regardé toute les eps en 2 jours...

C'est vraiment une série à ne pas prendre au sérieux, mais qu'est ce qu'elle est drole ^^ Parfois on m'entendais éclater de rire dans toute la maison. J'ai clairement passé de bons moments devant cet animé!
Bon parfois ca avance pas mais ca arrive love

Sinon aussi, les changements graphiques sont vraiments interessants, et accentue les effets voulu, c'est bien fait pour ca ^^

Je finiria jamais par remercie Jin Kobayashi bravo pour avoir reussi a faire autant de personalités différentes. C'est agréable! Et je tombe dans l'un des seuls animés ou je n'arrive pas à voir qui va finnir avec qui !


sinon ça na rien avoir avec eyeshield, voir genre sport comédie, school rumbul c 'est un genre comédie romantique Face

School rumble 1208518425_93523_sc
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Novice
Novice
Hinata


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2008

School rumble Empty
MessageSujet: Re: School rumble   School rumble Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:31

j'ai vriamant eu le fou rire mrd, j'mais un manga ma donnée ce genre de sensation de rire sans arreté et de ne pas croir ce qui arrive .

merci mon dieu de m'avoir donnée cette vie pour avoir pu matté ce mangas iroiro arigatooo kami Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
HIRUMA
GM
HIRUMA


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : alger
Date d'inscription : 13/04/2008

School rumble Empty
MessageSujet: Re: School rumble   School rumble Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:37

Hinata a écrit:
j'ai vriamant eu le fou rire mrd, j'mais un manga ma donnée ce genre de sensation de rire sans arreté et de ne pas croir ce qui arrive .

merci mon dieu de m'avoir donnée cette vie pour avoir pu matté ce mangas iroiro arigatooo kami Crying or Very sad .



oui je me rappelle quand tu ma parles de ce mangas tavais la tet au ange hu hu hu .
Revenir en haut Aller en bas
inconnu_92
Novice
Novice
inconnu_92


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 14/04/2008

School rumble Empty
MessageSujet: KARASUMA-KUN   School rumble Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:33

Je Voit Qu'il Y'as Des Fan De School Rumble
tsukasa pense surment que si ont aiment les MANGAS,ont aiment SCHOOL RUMBLE

Yo,

Pour Moi C TSUKAMOTO-TENMA Qui me fait le plus rire hihihi

avec son expression HARIMA-KUN yes
Revenir en haut Aller en bas
http://wledhouma01.skyblog.com
tsukasa
GM
tsukasa


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : NIHON
Date d'inscription : 13/04/2008

School rumble Empty
MessageSujet: Re: School rumble   School rumble Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:34

Moi j'adore Imadori, ce mec me donne grave le fou rire avec ces obsession perverse.
Itchi tasu ichi wa ni! ni tasu ni wa yon mo itotsu tachikara go go go Dojibiron PoWeR XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nippondz.forumactif.com
Contenu sponsorisé





School rumble Empty
MessageSujet: Re: School rumble   School rumble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
School rumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nippondz :: MANGAS :: SHOJO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser