nippondz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nippondz

pour tout les fans de manga et de jap-animation :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Yakitate!! Japan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tsukasa
GM
tsukasa


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : NIHON
Date d'inscription : 13/04/2008

Yakitate!! Japan Empty
MessageSujet: Yakitate!! Japan   Yakitate!! Japan Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:47

Yakitate!! Japan Yakita10

Azuma kazuma jeune garçon de la campagne cherche a réaliser le rêve de d’un de ses amis boulanger : créer un pain si délicieux qu’il pourrait l’appeler “JAPAN“( pain japonais, pan voulant dire pain et jap pour japon) et en faire le pain officielle du japon.
En apprenant les base de la conception du pain, Azuma découvre qu’il possède un don “les mains solaire“ qui permette une fermentation plus rapide du pain, dés la réalisation de la patte ceci le rendant encore plus délicieux.
Grâce a ce pouvoir notre héro compte bien réaliser son rêve et devenir un boulanger renommé dans tout le pays.

Nombreux d’entre vous me diront : c’est quoi encore ça, un manga sur le pain et puis quoi encore !!! Même si le contexte parais ridicule, la série est d’une excellente qualité et d’un humour particulier qui vous fera rire pendant des heurs.
N’hésitez donc pas a regarder cette série, vous deviendrez peut être un boulanger !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nippondz.forumactif.com
inconnu_92
Novice
Novice
inconnu_92


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 14/04/2008

Yakitate!! Japan Empty
MessageSujet: TSUKASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAA   Yakitate!! Japan Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:39

hé jpasse le prendre celui-la

javou sans meme le connaitre

jdirais tres bon Manga Walah Allez tous le monde de Le Voir Serieux hooo
Revenir en haut Aller en bas
http://wledhouma01.skyblog.com
moes
Novice
Novice
moes


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/04/2008

Yakitate!! Japan Empty
MessageSujet: Re: Yakitate!! Japan   Yakitate!! Japan Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:51

j'ai vu le 1er episode,et ça parait pas tres fameux comme anime,franchement,à mon avis ennyeux,en tout cas,si j'ai rien à faire j'essayerai de le revoir shades shades
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yakitate!! Japan Empty
MessageSujet: Re: Yakitate!! Japan   Yakitate!! Japan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yakitate!! Japan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nippondz :: MANGAS :: SHONEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser