nippondz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nippondz

pour tout les fans de manga et de jap-animation :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 NHK NI YOUKOSO!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tsukasa
GM
tsukasa


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : NIHON
Date d'inscription : 13/04/2008

NHK NI YOUKOSO! Empty
MessageSujet: NHK NI YOUKOSO!   NHK NI YOUKOSO! Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:36

NHK NI YOUKOSO! Nhk10
Un jeune homme, Tatsuhiro Sato, sort péniblement de plusieurs années de réclusion auto infligé: c'est un hikikomori.
Il rencontre, après des années d'isolation, une jeune fille (Misaki Nakahara) très mignonne qui, à sa grande surprise, Ne le méprise pas pour son état. Bien au contraire, celle-ci s'intéresse à lui et lui offre son aide par l'intermédiaire d'un projet qu'elle aurait mis au point. Mais Tatsuhiro sent le piège de la NHK, la Nihon Hikikomori Kyokai (compagnie japonaise des hikikomori), face cachée de la célèbre NHK, Et se méfie.
Il découvre également que son voisin de palier -grand otaku- n'est autre qu'un ancien copain de classe, et décide de réaliser un eroge (jeux hentai), avec lui.
S'en suit une plongée mal contrôlée dans le moé( l'amateur de moe ne fait qu'idolâtrer son idéal otaku), les lolicon ou les suicides collectifs, avec pour seule bouée la présence de Misaki.
Revenir en haut Aller en bas
https://nippondz.forumactif.com
erik
Novice
Novice
erik


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : ALGERIE / alger
Date d'inscription : 14/04/2008

NHK NI YOUKOSO! Empty
MessageSujet: Re: NHK NI YOUKOSO!   NHK NI YOUKOSO! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:32

bonjour tsukasa , je croi ke g entendu parle de se manga ?!!! ?
c ne pa l'histoir d'un garson completement frustrer et enfermer sur lui meme et dans sa maison , et ki a arreter toute forme de vie social ? non ? dead
mai si c t le meme tu pe me donner le nom de ce manga psq je ve le telecharger affraid . pls Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HIRUMA
GM
HIRUMA


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : alger
Date d'inscription : 13/04/2008

NHK NI YOUKOSO! Empty
MessageSujet: Re: NHK NI YOUKOSO!   NHK NI YOUKOSO! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:32

Ben il s'appelle NHK tout semplement ! yeah




Mon avis sur NHK, c'est simple: mon anime préferé parmi mon classement !
Non seulement j'ai craque pour l'anime, l'histoire,, les persos etc... (je ne peux m'empecher de me sentir un peu concerne) mais en plus, j'ai adore les musiques !! J'ai deja l'album sur mon pc . hu hu hu

1) le scénario est très original, personnellement c'est le seul anime que je connaisse qui traite "ce" sujet.
2) les dessins magnifiques en parfaite harmonie avec les images de synthèse.
3) l'humour bien dosé: le héro qui se retrouve toujours dans des situations réalistes, humiliantes et délirantes^^
4) Les situations ubuesques et complètement barrée cachent un côté plus sombre.
A voir et à montrer en boucle à tous vos amis.
5) Ecchi
6)biensur yale fameux "héros" de l'histoire : d'habitude le héros s'améliore d'épisode en épisode, il gagne des capacités ou autre mais il va de l'avant. Ici c'est le contraire : on croit parfois qu'il va aller mieux et trouver une solution mais il s'arrange toujours pour s'enfoncer encore plus profondément, et en embarquant ses proches au passage sans vraiment le vouloir.

en tout cas un grand merci pour le mangaka Yusuke Yamamoto, il ma bien ému !


ps: je suis sur que je suis pas seul a partage cette avis !!!!!!! ho ho


NHK NI YOUKOSO! 1208447991_gotchi01dw6
Revenir en haut Aller en bas
erik
Novice
Novice
erik


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : ALGERIE / alger
Date d'inscription : 14/04/2008

NHK NI YOUKOSO! Empty
MessageSujet: Re: NHK NI YOUKOSO!   NHK NI YOUKOSO! Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:38

merci bel boco Evil or Very Mad , et si vous avez d'autres bonplan comme sa faites le ns savoir dac Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tsukasa
GM
tsukasa


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : NIHON
Date d'inscription : 13/04/2008

NHK NI YOUKOSO! Empty
MessageSujet: Re: NHK NI YOUKOSO!   NHK NI YOUKOSO! Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:47

T'inquiette pas erik j'essayerai de faire de mon mieux pour faire connaitre toute les série que j'ai vu :)
C'est juste une question de temps, nous pouvons aussi compter sur notre fidele akuma Hiruma SHi , qui est super super colé dans le domaine good
Revenir en haut Aller en bas
https://nippondz.forumactif.com
erik
Novice
Novice
erik


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : ALGERIE / alger
Date d'inscription : 14/04/2008

NHK NI YOUKOSO! Empty
MessageSujet: Re: NHK NI YOUKOSO!   NHK NI YOUKOSO! Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:54

alor j'espere kon aura asser de temp pour voir le meilleur ke vs aller ns proposer , et merci mistrust love Face SHi
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Novice
Novice
Hinata


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2008

NHK NI YOUKOSO! Empty
MessageSujet: Re: NHK NI YOUKOSO!   NHK NI YOUKOSO! Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:53

HIRUMA a écrit:
Ben il s'appelle NHK tout semplement ! yeah




Mon avis sur NHK, c'est simple: mon anime préferé parmi mon classement !
Non seulement j'ai craque pour l'anime, l'histoire,, les persos etc... (je ne peux m'empecher de me sentir un peu concerne) mais en plus, j'ai adore les musiques !! J'ai deja l'album sur mon pc . hu hu hu

1) le scénario est très original, personnellement c'est le seul anime que je connaisse qui traite "ce" sujet.
2) les dessins magnifiques en parfaite harmonie avec les images de synthèse.
3) l'humour bien dosé: le héro qui se retrouve toujours dans des situations réalistes, humiliantes et délirantes^^
4) Les situations ubuesques et complètement barrée cachent un côté plus sombre.
A voir et à montrer en boucle à tous vos amis.
5) Ecchi
6)biensur yale fameux "héros" de l'histoire : d'habitude le héros s'améliore d'épisode en épisode, il gagne des capacités ou autre mais il va de l'avant. Ici c'est le contraire : on croit parfois qu'il va aller mieux et trouver une solution mais il s'arrange toujours pour s'enfoncer encore plus profondément, et en embarquant ses proches au passage sans vraiment le vouloir.

en tout cas un grand merci pour le mangaka Yusuke Yamamoto, il ma bien ému !


ps: je suis sur que je suis pas seul a partage cette avis !!!!!!! ho ho


NHK NI YOUKOSO! 1208447991_gotchi01dw6


franchement n'attend pas que je frappe a ta porté et de tiré de ta chambre une fois j'ai essayé tu ma laissé devant la port, nn plutot que tu ma oublie pendant 10mn. kso kso ano baka TEME
Revenir en haut Aller en bas
tsukasa
GM
tsukasa


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : NIHON
Date d'inscription : 13/04/2008

NHK NI YOUKOSO! Empty
MessageSujet: Re: NHK NI YOUKOSO!   NHK NI YOUKOSO! Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:05

lol hinata, c'est pas gentille de la part de HIRUMA senpai de faire patienter une demoiselle!!!!
Et moi qui le croyait un gentlemen lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nippondz.forumactif.com
HIRUMA
GM
HIRUMA


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : alger
Date d'inscription : 13/04/2008

NHK NI YOUKOSO! Empty
MessageSujet: Re: NHK NI YOUKOSO!   NHK NI YOUKOSO! Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:01

[quote="tsukasa"]lol hinata, c'est pas gentille de la part de HIRUMA senpai de faire patienter une demoiselle!!!!
Et moi qui le croyait un gentlemen lol[/quote




hihihi hihihi hihihi


watashi akuma desu, non sérieux j'ai bien envie qu'une super fille posé, je dis bien posé (ftsu une fille normal) me délivrait de ce lourd fardeau ! c'est pas que je doute de ta beauté (hinata)! mais que t'es aussi malade que moi, je risque de chuté de 300% et de finir dans la salle de bain . Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NHK NI YOUKOSO! Empty
MessageSujet: Re: NHK NI YOUKOSO!   NHK NI YOUKOSO! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NHK NI YOUKOSO!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NHK ni Youkoso! (vostfr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nippondz :: MANGAS :: SEINEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser